750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
31 janvier 2010

Meilleurs Voeux 2010 !!!!

Oui, oui, je peux encore vous souhaiter mes voeux, in extremis, certes, vu que nous sommes le 31 janvier... mais pourquoi faire comme tout le monde ??!!
Non sans rires, après une fin d'année bien remplie et un début un peu difficile, me revoici en pleine forme et je suis très heureuse de vous retrouver !!

Alors en ce dimanche enneigé,
eh oui, l'Alsace est de nouveau toute blanche,
je vous souhaite une très belle et heureuse année 2010.

voeux_neige_2010

Merci à toutes et à tous
pour vos commentaires et vos messages,
vos recettes, vos envies et vos nombreux passages.

Ensemble nous revoici
pour une nouvelle année d'aventures culinaires.

Plus on est de fous, plus on rit,
faites connaître ce blog à tous vos amis !!

merci_magnet

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes encouragements...<br /> et je crois qu'on va bientôt entendre parler de toi sur ce blog ;o)<br /> Bisoo
P
Super revoiloù ma topine Sév!!!<br /> Je te souhaite une bonne année et seulement un mauvais mois dans l'année!!! (il est déjà passé!!)<br /> Bon courage et à bientôt pour ta prochaine recette ^^<br /> Bisous. So (Patty)
Publicité