750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
11 octobre 2009

Boulogne-sur-Mer, lieu du prochain atelier

gLundi 26 octobre 2009

Atelier culinaire Demarle

organisé à Boulogne-sur-Mer (62)

chez ma fidèle amie Sophie !!!!

RDV à 15h

Thème "Goûter gourmand"
Mince pies aux amandes et aux pommes
Brownie, crème anglaise et chantilly

Voilà Céline pour le détail des recettes ;o)

Pour plus d'info, envoyez moi un email !!

femmecuisine

Publicité
Commentaires
C
Hummm, j'ai hâte, on va commencer les vacances tout en gourmandises ... à bientôt ...
P
MDR Céline tu n'es pas encore passée sur le blog de Sév pour les recettes de la réunion lundi prochain!!!! Pas bien mdr!!!
C
J'y serai !!!!!!! Euh c'est quoi les recettes ...??? Je suis curieuse mais je me soigne ;-)))<br /> A bientôt !!<br /> Bises !!
Publicité