750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
15 janvier 2009

Bonne Année 2009 !!

bonne_annee1

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et avez pu vous reposer un petit peu afin de commencer cette nouvelle année avec joie et entrain.
Pour ma part, mon cher et tendre m'a bien manqué. Quelle idée d'aller dans une contrée lointaine ! :o)
Enfin, l'attente touche à sa fin : retour prévu le 3 février prochain si tout va bien !! Yessssss

Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses pour 2009 !! J'espère que tu as bien commencé cette année.<br /> Et oui le retour du guerrier est pour très bientôt !<br /> Merci de passer me faire coucou par ici et lorsque tu pourras faire un petit tour par là, autrement dit en Alsace, la porte de la cuisine te sera grande ouverte... si tu veux quelques astuces ;o)<br /> A très bientôt !<br /> Bisoo
K
hello ma cops,<br /> <br /> je te souhaite de nouveau pleins de bonnes choses pour cette nouvelle annee. Ton chéri t'a manqué? ouahh alors la c une bonne chose, le retour en fevrier ca va etre quelque chose mdrr<br /> bisous bisous<br /> <br /> P.s: tu vois que je passe sur ta tite page culinaire, attention j'ai pas dis que ct par envie de cuisiner par contre. tout ce que j'espere c que je pourrais en gouter une partie a ma prochaine venue hihi.
Publicité