750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
22 janvier 2011

Ma 1ere Crepe Party !!!!

Ca y est !! Ce soir, dixit Sheila, "C'était ma première Crepe Party Yé !!".
En compagnie de Florian et Laurent, nous avons célébré l'arrivée de ma crêpière dans notre foyer.

Objet tant souhaité,
Pâtes "salé et sucré" au Cook'in concoctées,
Petites crêpes dégustées,
Avec grande avidité !!

IMGP8109__Image_Blog_

IMGP8110__Image_Blog_

IMGP8112__Image_Blog_

IMGP8114__Image_Blog_

IMGP8116__Image_Blog_

IMGP8118__Image_Blog_

Mon délice sucré... la crème de marrons !!!
Un délice à manger les yeux fermés...
Hummmmmmm... et vous ?

Publicité
Commentaires
V
Je confirme, toujours aussi excellentes !! Seconde crêpe party cet aprem !! Sirop d'érable, cassonade, sucre glace...
D
les petites crêpes faîtes dans cette crêpière sont mes favorites !!
M
Cela a l'air très appétissant et convivial !<br /> Je vois que vous avez dû vous régaler !<br /> A nous faire goûter un de ces jours !!!!!<br /> Bises
Publicité