750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
14 septembre 2010

Tartare de boeuf

Un plat pur boeuf !! Quel punch !

Ingrédients :

  • 400g de boeuf

  • 2 échalotes

  • 2 càs de câpres

  • 3 càs de sauce Worcestershire

  • persil

  • 4 pommes de terre

  • ail

  • sel, poivre

Recette :

  1. Hachez finement les câpres, les échalotes et le persil.

  2. Dans un saladier, mélangez la viande hachée avec les câpres, les échalotes, le persil et la sauce Worcestershire. Ajoutez le sel et le poivre.

  3. Dans une poêle, faites cuire les pommes de terre avec le sel et l'ail jusqu'à ce qu'elles dorent.

  4. Sur une assiette, utilisez un cercle de présentation en métal. Remplissez-le de préparation de boeuf en tassant bien puis ôter le cercle.

  5. Disposez autour les pommes de terre.

IMGP7812

Publicité
Commentaires
C
oh ben tiens je m'en suis fait un aussi dimanche !!!<br /> Mais sans frite pour moi
P
cru je n'arrive pas a me decider...<br /> Bonne journée!<br /> bisous
Publicité