750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
3 février 2010

L'atelier d'Emmanuelle

Cet après-midi, Emmanuelle a accueilli chez elle ce 9ème atelier Demarle.

Au programme :
* Madeleines au Nutella
* Mousse Mascarpone
* Mousse aux Marrons
* Soupe acidulée au Poulet

Merci aux invitées Isabelle, Josiane et Yvette !!

Madeleines au Nutella

Ingrédients :

  • 150g farine tamisée

  • 125g beurre ramolli

  • 150g sucre

  • 2 oeufs

  • 1 càc levure

  • 2 càs lait

  • 2 càs Nutella

Recette :

  1. Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à l'obtention d'une pâte blanche.

  2. Ajoutez la farine et la levure puis le beurre ramolli et le lait.

  3. Ajoutez le Nutella.

  4. Laissez reposer 30 minutes au réfrigérateur.

  5. Préchauffez le four à 220°C (th7-8). Garnissez les empreintes de pâte.

  6. Faites cuire 3 à 4 minutes puis baissez à 180°C et laissez encore 3 à 4 minutes.

  7. Démoulez dès la sortie du four et laissez refroidir sur une grille.

Très bientôt les photos...

Publicité
Commentaires
B
tres gourmands comme atelier
P
Hum, ça avait l'air d'être bon tout ça, surtout les madeleines au nutella, j'attends de voir la recette mais je suis au régime sniff!!!!!<br /> <br /> Mais bon je finirai par essayer, je le sens hi hi!!!
Publicité