750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
18 octobre 2009

Mon Cook'in est arrivé !!!

Yessssssss !!!

Vite commandé,
Vite transporté,
Vite installé !!

La preuve

IMGP6132

Evidemment, Flo et moi n'avons pu résister à l'envie de cuisiner.

Au programme ce weekend
Pâte à crêpes
accompagnée de chantilly maison (merci l'Emulsiphon !)

IMGP6140

Filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne
accompagné de son riz basmati

IMGP6152

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> J'adore ce robot.Il sait tout faire.<br /> La pâte à crêpes est délicieuse et j'ai beaucoup aimé aussi le filet mignon à la moutarde. En plus on a une sauce parfaite.<br /> Je l'utilise tout les jours !!
N
moi aussi j aurais bien voulu être invitée :)
P
J'aurais bien voulu être invitée.... mdr
Publicité