750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
1 juin 2009

Joyeux anniversaire !!!!!!!

Et voilà, déjà 1 an de partage culinaire !

anniversaire_039

Merci à toutes celles et à tous ceux...
qui me suivent depuis le début et m'encouragent,
qui avec ma passion voyagent,
qui sont de passage,
qui lisent quelques pages,
qui gentiment leurs recettes partagent :o)

Continuez à me laisser vos commentaires,
vos envies, vos questions, vos impressions...

N'hésitez pas
à faire connaître ce blog à votre entourage
à m'écrire si vous souhaitez en savoir plus sur la cuisine façon Demarle
à cuisiner, tester, goûter, partager, déguster : la cuisine est un plaisir à inventer !

Envoyez-moi vos recettes et vos photos
et vous aussi participez à cette grande aventure culinaire !

Séverine

merci_beaucoup

Publicité
Commentaires
P
ça donne envie... hi hi hi!!!<br /> <br /> Coucou la Mum de Sév, c'est Sophie; -)<br /> <br /> Bisous à vous 2. Bye
M
Bon anniversaire et continue d'allécher nos papilles ! <br /> Dommage que l'on soit loin, on pourrait faire beaucoup de recettes avec les fraises du jardin !<br /> Elles sont délicieuses !
P
Super, félications, merci et on continu???
C
En 3 mots : BRAVO MERCI et ENCORE !!!
Publicité