750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
7 octobre 2011

Verrines au chocolat

Voici une petite recette chocolatée pour moins culpabiliser...

IMGP9616 [Image Blog]

Ingrédients :

  • 70g chocolat noir pâtissier
  • 1 càs d'eau
  • 4 petits suisses 0%
  • 4 càc édulcorant
  • 2 blancs d'oeufs
  • sel

Recette :

  1. Faites fondre le chocolat avec l'eau au bain-marie ou micro-ondes pour + de rapidité.
  2. Ajoutez-y les petits-suisses et l'édulcorant. Mélangez.
  3. Monter les blancs d'oeufs en neige avec le sel puis ajoutez-les au mélange chocolat.
  4. Versez la préparation dans des verrines.
  5. Mettez-les 12 heures au frais avant de servir.

Suggestion : Des copeaux de chocolat sur le dessus avant de servir...

Publicité
Commentaires
M
Délicieux !!! j'arrive pour le gouter, miamm<br /> <br /> manue :))
C
j'étais justement en train de me dire que j'avais envie de mousse au chocolat !<br /> Cette verrine me plait beaucoup<br /> Bonne journée à toi
Publicité