750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
17 septembre 2011

Buffet apéritif Anniversaire

Bon d'accord, le 1er weekend de septembre, c'est la Braderie de Lille mais cette année, c'était aussi les 40 ans de mariage de mes beaux-parents !! La fête s'est déroulée dans les Ardennes et à cette occasion, mon mari et moi avons concocté le buffet apéritif...

Reportage en images...

IMG_0251 [Image Blog] IMG_0253 [Image Blog]

Petits coeurs de Thon / Mini muffins Poire Roquefort

IMG_0264 [Image Blog] IMG_0273 [Image Blog]

Cuillères Pizza / Mini quiches / Soufflés aux Epinards

IMG_0274 [Image Blog]

Cake méridional

IMG_0275 [Image Blog] IMG_0276 [Image Blog]

Palets italiens / Mini madeleines Mimolette

IMG_0277 [Image Blog] IMG_0279 [Image Blog]

Mini Tartelettes au Thon / Gâteau de pommes de terre aux oignons

IMG_0278 [Image Blog]

Oupssss... des bretzels alsaciens ;o)

Publicité
Commentaires
C
Et bien çà a du vous prendre beaucoup de temps à préparer ce buffet. Plein de bonnes choses à grignoter en tout cas !
Publicité