750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
15 mai 2011

A la Boîte à Délices...

Ca y est, jamais 2 sans 3 !
Non seulement, c'était ma 3e animation Guy Demarle chez Barbara
mais en plus, Christian et Thierry étaient là eux aussi
pour présenter respectivement leurs moutardes et leurs confitures artisanales.

J'ai réalisé 2 démos avec le Cook'in.
Au menu
Smoothie de fruits
Filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne

Un délice dixit les goûteurs présents !!!

IMGP8923__Image_Blog_ IMGP8937__Image_Blog_

IMGP8936__Image_Blog_

IMGP8935__Image_Blog_

IMGP8926__Image_Blog_

IMGP8930__Image_Blog_

IMGP8934__Image_Blog_

La nouveauté de Christian
Le cake à l'ail des ours

IMGP8939__Image_Blog_

Mon péché mignon...

La confiture Abricot/Romarin
avec du chèvre frais,
c'est une tuerie sucrée/salée !!!!

IMGP8928__Image_Blog_

Encore une journée de dégustation très joyeuse !!!

Merci à tous les protagonistes !!!

Et la prochaine arrive bientôt....

Publicité
Commentaires
Publicité