750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
14 mars 2011

Neige Ananas Rhum Coco

Un petit délice ensoleillé en cet fin d'hiver...

Ingrédients : 4 pers.

  • 1 petite boîte d'ananas en morceaux au sirop
  • 2 càs de rhum ambré
  • 1 brique de crème de coco (20cl)
  • 250g de ricotta
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 50g de noix de coco râpée

Recette :

  1. Egouttez l"ananas et réservez le jus. Gardez quelques morceaux pour la décoration.
  2. Faites compoter dans une casserole, à feu doux et à couvert, les morceaux d'ananas pendant 25 min avec 3 càs de jus d'ananas et 2 càs de rhum. L'ananas doit être bien confit et laissez refroidir.
  3. Mettez la ricotta dans un saladier, ajoutez la crème de coco, le sucre vanillé et 2 càs de jus d'ananas. Mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse.
  4. Répartissez les ananas confits dans des verres individuels. Recouvrez avec le mélange ricotta/coco et saupoudrez de noix de coco râpée. Ajoutez quelques morceaux d'ananas sur le dessus pour la décoration.
  5. Mettez au réfrigérateur 30 min au moins.

 

IMG_5514__Image_Blog_

 

Publicité
Commentaires
S
coucou je me presente je m'apelle sandrine, et j'ai eu un commentaire d'un internaute voulu ce procurer des sachets stabilisateur glaces, en faisant des recherche je suis tombé sur ton blog, peut tu lui en procurer, il viens des ardenne, tout comme toi. Si oui, fais le moi savoir, merci
Publicité