750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
9 mai 2009

Apéro dinatoire

Ce soir, des amis de Bordeaux sont venus nous rendre une petite visite : soirée tranquille sur le balcon, 24°C, des petites bouchées apéritives, quelques boissons avec modération et une bonne compagnie... un avant goût des vacances... non ?

Cuillères et Endives à la chinoise

IMGP9974

Mini tartelettes aux 4 saveurs
Mini quiches / Mini pizza / Au bleu / Sucré salé au chèvre

IMGP9978

Bon retour les copains et à la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci merci de tes idées!!! Si certaines idées, tu peux en mettre ici ça serait sympa ;-) Les recettes les plus faciles par exemple ;-)<br /> <br /> Je pensais t'envoyer un email mais je n'ai pas osé.<br /> <br /> A bientôt j'espère. Biz
V
...les grand esprits se rencontrent : il y a une semaine, Emmanuelle, une collègue, m'a demandé la même chose en vue de son mariage !<br /> <br /> J'ai fait une petite sélection Demarle avec le moule correspondant : <br /> - empreintes petits fours : crêpes soufflées aux lardons / amuse-bouche de mascarpone aux noisettes<br /> - empreintes mini muffins : mini bouchons au thon<br /> - empreintes mini madeleines : madeleines aux olives<br /> - empreintes mini cakes : petits cakes exotiques (coco, poulet, poivron, pomme, raisin) / cake carottes et cumin<br /> - empreints cuillères : cuillères à la chinoise / cuillères pizza<br /> - empreintes mini tartelettes : mini pizza / mini quiche avec variantes au crabe, thon, surimi, saucisse, noix de st jacques...<br /> - silpat : palmiers jambon/fromage avec variantes saumon, chèvre frais, sauce tomate... / petits chaussons jambon/fromage ou échalotes au curry...<br /> <br /> - mini bouchées au jambon et coco<br /> - mini bouchées au poisson<br /> <br /> J'espère que cela t'inspirera et ravira tes convives...<br /> Passe d'excellents moments en cuisine !<br /> <br /> Bisoo<br /> Seve
P
Coucou Sév!!!<br /> <br /> Petite question, aurais-tu des idées d'apéro dinatoire froides???<br /> <br /> Mon contrat arrive à la fin (malheureusement) et je fais un pot de départ moi même au travail mais malheureusement sans four. Alors est-ce que je peux faire des mini tartelettes salées par exemple froides?? je me le demande!!! et lesquelles?? surtout que mes collègues aiment plus le salé lol!!<br /> <br /> Merci si tu peux m'aider et me donner des idées même autre que les tartelettes et vivement que l'on se redonne de nos nouvelles ;-)<br /> <br /> Patty
Publicité