750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
1 mai 2009

Chez Catherine : Atelier n°6

Merci à Catherine et à ses invitées d'avoir participé à ce sixième atelier qui s'est déroulé hier soir au centre de Haguenau. Découvertes, dégustations, discussions, rires et questions étaient au rendez-vous.
Ce fut une soirée très agréable et détendue en cette fin de vacances !!

Au programme :

  • Mini tartelettes quiches et pizzas

  • Flans de légumes carotte/courgette et thon/tomate/olives

  • Moelleux au chocolat

  • Sorbet kiwi

Quelques photos :

IMGP9882 IMGP9883 IMGP9884

IMGP9885 IMGP9927

Publicité
Commentaires
V
Ca c'est du rapide !!<br /> J'espère que vous vous êtes bien amusés à les faire et délectés à les manger !<br /> C'est un démarrage en flèche. Claudine doit aussi se lancer dans les flans ce weekend.<br /> Bon weekend :o)
M
Eh oui, j'ai déjà essayé la plaque pour les mini quiches et ai réalisé avec mon fils des mini-pizzas et des quiches à la vache qui rit .<br /> Et j'ai réussi ! un beau et bon résultat ! <br /> Samedi, on essaie les flans de légumes !
V
Merci pour ces compliments ! Mon blog est enfin aux couleurs de ma cuisine : vert pomme !<br /> Je suis ravie de partager cette passion de la cuisine avec vous toutes. Et oui, c'est un plaisir :o)<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !<br /> <br /> Bises
M
Il met vraiment l'eau à la bouche ton blog Séverine ! Merci pour la soirée ! J'en suis presque à être réconciliée avec l'idée que cuisiner peut être un vrai plaisir !<br /> A demain <br /> <br /> mhelene
Publicité