750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
6 mars 2009

Atelier number five : chez Céline ;o)

Ce 5ème atelier s'est donc déroulé le vendredi 27 février dernier chez Céline à Wimereux dans le Pas-de-Calais. Merci à Céline et à toutes les participantes :o) D'ailleurs n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur votre recette préférée.

Les recettes de ce jour :

  • Croque quiches

  • Soufflés au deux chocolats

  • Glace au pralin

  • Tigrés

  • Cuillères au citron vert

Quelques photos des "rescapés"...   Merci Céline !!!

IMG_2012IMG_2014IMG_2015IMG_2016

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé une très bonne après-midi même si j'aurais aimé davantage mettre la main à la pâte...<br /> Ma recette préférée c'est sans aucun doute les soufflés au chocolat. Je ne suis pas la seule d'ailleurs... D'autres personnes autour de moi en raffolent! Mes enfants ont particulièrement apprécié les tigrés et la glace au pralin. Sauf que en faire chez soi demande un certain investissement...
C
Merci pour cet atelier culinaire !!<br /> Pour ma part j'ai un coup de coeur pour les tigrés avec leur ganache, hum hum, le chocolat !!!<br /> A bientôt !!
Publicité