750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
11 février 2009

Roulé au Nutella

Grâce au Flexipat et à la toile Silpat Demarle, réaliser un roulé au Nutella est un jeu d'enfants et un délice !

Des oeufs, du sucre, de la farine et le tour est joué ! Sur la route des vacances, plusieurs membres de la famille ont pu en savourer une bonne tranche !! ;o)

,IMGP7984IMGP7985IMGP7986IMGP7987IMGP7988IMGP7989IMGP7993IMGP7994

Publicité
Commentaires
S
hum... j'adore ce gâteau. Il est trop beau!!! il me fait penser au mien :-) bravo
L
moi aussi j'aimerais la recette et malheureusement la personne chez guy demarle qui s'occupe de mes commande, ne l'a pas non plus ! comment puis je l'obtenir?<br /> cordialement<br /> sophie
V
Par respect du copyright Demarle, je ne peux détailler leurs recettes sur le blog mais en atelier ou lors de commande, pas de soucis... A bientôt !
C
Et la recette ?? Elle est où la recette ??<br /> C'est trop tentant !!!<br /> Hum .....<br /> Vite poste-la nous sur ton blog s'il te plaît !!!<br /> A bientôt<br /> Céline
Publicité