750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
30 novembre 2008

Gaufres moelleuses

Mon ami Miguel est venu me tenir compagnie cet après-midi.
Ce midi, j'ai préparé une purée maison puis nous sommes allés en ville assister à des démonstrations gourmandes de cuisine et de décoration festive.
Vu le froid, pour le goûter/souper, je lui ai fait des gaufres !!

Ingrédients :

  • 4 oeufs

  • 50 g de crème fraîche épaisse

  • 120g de sucre

  • 120g de farine

  • 2 càs de rhum

Recette :

  1. Mélanger les oeufs et la crème fraîche au batteur jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

  2. Ajouter le sucre, la farine et le rhum et mélanger de nouveau au batteur.

  3. Faire préchauffer le moule à gaufres puis faire cuire les gaufres 4 minutes environ à chaque fois.

Accompagnement : sucre semoule, cassonade, sucre glace, crème de marron, crème chocolat...

IMGP7726IMGP7722IMGP7724

Publicité
Commentaires
Publicité