750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
23 novembre 2008

Potage à la citrouille

L'automne, c'est la bonne période pour savourer un bon potage à la citrouille tout droit venue du jardin de mes parents : rien de tel qu'un produit naturel à 100% !

Ingrédients :

  • 1/2 citrouille

  • 3 carottes

  • 2 pommes de terre

  • crème liquide

  • parmesan

  • sel et poivre

  • lait

  • eau

Recette :

  1. Dans ma cocotte Clipso Control+, je mets ma citrouille, mes carottes et mes pommes de terre coupés en petits dés. Je remplis d'eau jusqu'au niveau des légumes et je ferme la cocotte pour une cuisson de 30 minutes environ.

  2. Lorsque tout est cuit, j'ajoute un peu de lait, je mixe les légumes et j'ajoute sel et poivre selon le goût.

  3. Pour servir, j'ajoute un trait de crème liquide et un peu de parmesan...

Miam miam...

653655

Publicité
Commentaires
V
Dans le commerce, cela s'achète en général par tranche. Une devrait convenir mais tout est histoire de goût +/- de carottes, +/- de citrouille ou de potiron... Au choix !!
P
Coucou, petite question, 1/2 citrouille c'est combien environ pour toi??? car il y en a de toutes sortes ;-) Merci pour ta réponse. Patty
Publicité