750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
16 novembre 2008

Pâtes sucrées salées aux noix de St Jacques

Un dimanche soir festif même si on est seule à la maison ? Mais pourquoi pas ? Allez, je sors les noix de St Jacques du congélo !!

J'adore cette recette sucrée salée concoctée par mon cher et tendre et que je vous livre ici avec plaisir. Bon d'accord, il faut aimer ce mélange de saveur surprenant...

Ingrédients :

  • Noix de St Jacques

  • Pâtes

  • Bacon

  • Oignon

  • Cassonade

  • Beurre

  • Huile

  • Persil

  • Sel et poivre

Recette :

  1. Faire décongeler les noix de St Jacques et faire cuire les pâtes.

  2. Mettre dans une poêle, le beurre, le bacon et l'oignon émincé finement. Une fois qu'ils sont revenus, ajouter les noix de St Jacques et les lardons puis la cassonade lorsque le mélange est doré.

  3. Déposer dans une assiette, une belle portion de pâtes surplombée du mélange réalisé.
    Parsemer de persil et déguster.

IMGP7699IMGP7702

Publicité
Commentaires
A
miiam sa a laiir super bOn
Publicité