750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
21 juin 2008

Et un et deux et 3 ateliers !!

Aujourd'hui direction la Moselle chez ma belle-soeur Sandrine !!
Je la remercie d'avoir mis en place cet atelier ainsi que ses invités d'être venus participer ;o)
Quel beau 21 juin ensoleillé ! Ajoutez à cela la chaleur du four, nous n'avons pas eu froid !! :o)

Nos recettes :

  • Gâteau à l'orange.

  • Mini-muffins aux deux chocolats.

  • Mini-tartelettes : quiche, pizza, fromage.

IMGP2681IMGP2682IMGP2683IMGP2684IMGP2685IMGP2687IMGP2689IMGP2690IMGP2691

Publicité
Commentaires
C
Tu es très active ! Bonne continuation avec des ateliers !
D
De rien ca m'a fait énormément plaisir j'ai vraiment adoré cet atelier cuisine donc merci à toi ma chère belle soeur!<br /> bizoooosss et continue ce blog trés instructif<br /> sand
Publicité