750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
18 juin 2008

C'est mon tour...

Voilà, c'est fait, j'ai été taguée !! C'est Corinne qui a été Prem's !!

Mais ca veut dire quoi ?

Eh bien, il s'agit d'un jeu : on peut par exemple répondre à un questionnaire mais dans mon cas, il s'agit "d'ouvrir son livre de chevet page 123 et de recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne". Voilà, rien de compliqué quand on aime lire ou quand on a le temps de le faire !

mecano_girlAlors je joue le jeu et voici ces quelques lignes :
"...avec ma casquette. Je jetai les autres amarres sur le bateau et sautai à bord. Hooker le fit démarrer doucement, puis s'éloigna complètement du quai, changea de cap, et le fit tourner dans l'autre sens pour quitter la marina."
extrait du livre "Mécano Girl" de Janet Evanovich édité chez Pocket.

Et, à vous aussi, bonnes lectures !!!

Publicité
Commentaires
C
Recoucou, j'ai rajouté ton blog à ma petite liste de préférés.
C
Merci d'avoir jouer le jeu, à très bientôt.
Publicité