750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine dit Vine !
9 juin 2008

La patate douce

Après un fruit, un légume qui sent bon les Tropiques : la papate douce !!!

Quand on l'épluche, on découvre une couleur très orange.
Quand on la coupe, on découvre la texture de la pomme de terre.
Quand on la cuit, on découvre une odeur sucrée et plutôt agréable.
Quand on la goûte, on découvre un goût très voire trop sucré très semblable à celui de la carotte.

Tout est histoire de goût mais nous resterons fidèles à la pomme de terre et à la carotte !!

IMGP0633IMGP0635IMGP0637IMGP0638IMGP0639

Publicité
Commentaires
V
... essayer la patate douce en version sucrée ? C'est une bonne idée, merci de me l'avoir soufflée. Il ne me reste plus qu'à trouver une recette...
L
Quand j'étais en vacances sur l'île de la réunion, j'ai mangé un délicieux gateau à la vanille rhum et patate douce un délice :)
N
j'ai découvert la patate douce il n'y a pas très longtemps; moi j'adore ce goût sucré, en poatoes grillées au four c'est super bon!!!
Publicité